English
 
 
Mon inscription
 
 
 
 
 
 PRÉSENTÉ PAR
 EN PARTENARIAT AVEC
 EN ASSOCIATION AVEC
 EN COLLABORATION AVEC
 FOURNISSEURS OFFICIELS
 AMIS DES JEUX
 PARTENAIRES MÉDIAS
 MONTRÉAL
 
     
 
Comité organisateur | Bienvenue
Bienvenue  |  Vision et mission  |  Conseil d'administration  |  Le personnel  |   Montréal, bien sûr !

 

UN MOT DES COPRÉSIDENTS

Un Rendez-Vous sportif et culturel international sans précédent !

La vision du Comité organisateur de Montréal 2006 consiste à mettre sur pied un important rassemblement de gais, de lesbiennes, de bisexuels, de transgenres (LGBT) et d'hétérosexuels afin de célébrer tous ensemble la culture et le sport dans la Cité nord-américaine des festivals. Les 1ers Outgames mondiaux vont largement contribuer à l'avancement des droits et des libertés des communautés LGBTà travers le monde. En plus des activités culturelles et sportives proposées, se tiendra également trois jours avant l'ouverture des Outgames, une conférence internationale sur les droits des LGBT. Ce « Rendez-vous » de 2006 nous présentera comment une société civilisée respecte les droits de tous ses citoyens.

Notre but n'est rien d'autre que de réussir à capturer le coeur et l'esprit du monde entier en présentant un événement rempli de créativité et d'originalité, qui célèbre l'accomplissement personnel et collectif. Cet événement laissera derrière lui un héritage important et servira de source d'inspiration aux futurs Outgames à venir.

Nous sommes fermement engagés à livrer un événement où le sport sera pratiqué sans aucune discrimination, où la présence des communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres sera célébrée à travers le sport et la culture et où les participants partageront une expérience de vie dans une ville reconnue pour l'excellence de son hospitalité.

Venez vivre l'expérience de votre vie avec nous en 2006 !


Mark Tewksbury
Coprésident


Marielle Dupéré
Coprésidente

 


 Rapport d'activités

Rapport d'activités présenté à GLISA • 30 août 2005 (2 301 Ko)

 
29 Jul 2006
29 Jul 2006
Akamai