English
 
 
Mon inscription
 
 
 
 
 
 PARTNENAIRES
 PLATINE
 OR
 ARGENT
 BRONZE
 
Accueil > Accueil de la Conférence > Comité scientifique international
 
     
 
Comité scientifique international


 
Mme Joke Swiebel, ancienne députée du Parlement européen, ancienne présidente de l'Intergroupe parlementaire des droits des gais et des lesbiennes (Pays-Bas)   M. Robert Wintemute, professeur à la School of Law du King's College de Londres et spécialiste des droits de l'homme et de la discrimination (Royaume-Uni et Canada)
         
LES MEMBRES :        
         
   
M. Adnan Ali, du Mouvement des militants musulmans gais de Londres (Royaume-Uni et Pakistan)   Mme la juge Deborah A. Batts, Cour fédérale de district, Manhattan, New York (États-Unis)  
       
 
M. Daniel Borrillo, professeur à l'Université de Paris X, codirecteur du Centre d'Études et de Recherches des Droits fondamentaux (France et Argentine)   Mme Gloria Careaga Pérez, professeure, Universidad Nacional Autónoma de México (Mexique)   Mme Line Chamberland, professeure et chercheuse à l'Université du Québec à Montréal (UQAM), (Canada)
         
   
Dre Tatjana Eggeling, anthropologue culturelle et ethnologue à l'Université de Goettingen (Allemagne)   Mme Paula Ettelbrick, Commission Internationale des droits humains des gais & lesbiennes, New York (États-Unis)  
         
   
   
         
   
Me Yvan Lapointe, Coalition gaie et lesbienne du Québec (Québec)    
         
   
Mme Phumzile Mtetwa, , coordinatrice de LGBT South-South Dialogue, dont elle est la représentante au Conseil international du Forum Social Mondial (Équateur et Afrique du Sud)   M. Pierre Séguin, vice-président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), (Québec)   Mme Rebeca Sevilla Z., coordonnatrice à l'Éducation internationale (syndicat international de professeurs) pour les droits des professeurs et des étudiants gais et lesbiennes et les droits des indigènes dans les systèmes de l'éducation (Pérou)
         
   
Mme Judith Silberfeld, rédactrice en chef adjointe du magazine Têtu (France)   Mme Robin Tyler, directrice générale de The Equality Campaign, Inc. (États-Unis)   Mme Marie Clarke Walker, vice-présidente du Congrès du travail du Canada (Canada)
         
     
M. Evan Wolfson, association Fredom to Marry, New York (États-Unis)   Me Dan Zhou, avocat, Shanghaï (Chine)  
         
   
         
   
         
   
         
Mme Lise Poulin, secrétaire générale, Confédération des syndicats nationaux (CSN), (Québec)    
         

 




 
29 Jul 2006
29 Jul 2006
Akamai